Produits, solutions systèmes et services pour les portes et les fenêtres
Nous proposons une vaste gamme de produits pour les portes, les fenêtres et la sécurité. Des solutions de portes automa-tiques pour l’accessibilité ou la protection contre l’incendie, des entraînements de fenêtres pour l’aération naturelle ou l’évacuation de la fumée et de la chaleur en cas d’incendie, la mise en réseau numérique de portes et de fenêtres pour l’automatisation des bâtiments. Notre objectif: développer des bâtiments vivables, offrant confort optimal et grande securité.
Zelglimatte 1A
6260 Reiden
TS 5000 SoftClose
Ferme-porte en applique avec bras à coulisse pour portes à un vantail jusqu’à 1400 mm de largeur de vantail avec fonction d’à-coup final/ de freinage
Notre entraînement le plus puissant – Entraînement de porte battante GEZE Powerturn
Entraînement de porte battante électromécanique pour portes à un vantail jusqu’à 600 kg
Sécurisation des fenêtres automatiques avec IQ Box Safety
Sécurisation des zones dangereuses sur les fenêtres motorisées
Les ferme-portes TS 5000 SoftClose sont un perfectionnement du ferme-porte TS 5000 éprouvé, spécialement conçus pour les situations de montage avec des conditions de pression variables. Les ferme-portes convainquent d’une part par le réglage particulièrement confortable et rapide de la vitesse de fermeture. D’autre part, ils ferment les portes de manière sûre et silencieuse, même dans des conditions défavorables comme le vent et l’aspiration. Disponible pour tous les types de montage.
L’entraînement automatique de porte battante Powerturn ouvre même les grandes portes lourdes jusqu’à 600 kg de poids de vantail de manière fiable et sûre. L’entraînement de porte battante de GEZE est également la solution adaptée aux portes coupe-feu.
La sécurisation IQ box Safety garantit la fermeture sûre des fenêtres d’aération automatisées en sécurisant les arêtes de fermeture principales et secondaires. Si des capteurs détectent un corps étranger, la fenêtre est stoppée ou le mouvement de fermeture est inversé. Une telle protection contre les pincements de doigts est surtout nécessaire dans les écoles et les jardins d’enfants pour pouvoir réaliser une ventilation automatisée, car les enfants sont considérés comme particulièrement vulnérables.