Des solutions qui augmentent la productivité, assurent plus de sécurité et ouvrent de nouveaux horizons en matière de design, durabilité et compatibilité environnementale. Que ce soit pour l’industrie, le commerce, la technologie médicale, le transport de biens lourds, l’ingénierie mécanique, l’intralogistique, l’équipement industriel ou l’ameublement : les roues et roulettes TENTE posent de nouveaux standards.
Bösch 41
6331 Hünenberg
Commencez dès aujourd’hui votre avenir durable avec la série de roulettes Anika evo de la société TENTE
Anika evo est composé jusqu‘à 98 %* de biomatériaux. La roulette Anika evo offre la même qualité et la même flexibilité de couleur que la roulette Anika classique.
Le carter et les roues peuvent être produits dans une large gamme de couleurs selon vos besoins particuliers et peuvent être complètement s’intégrer à votre mobilier.
En résumé, ANIKA evo est la solution la plus écologique et la plus durable, sans compromis sur la qualité, la mobilité et la durabilité du produit.
REJOIGNEZ TENTE POUR UN AVENIR PLUS DURABLE AVEC ANIKA EVO
La protection de l‘environnement est importante pour nous tous. C‘est pour cette raison que TENTE veut donner l‘exemple et laisser une empreinte verte sur notre précieuse planète. C‘est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter :
Anika evo – la première famille de roulettes fabriquées à partir de matière végétale.
Anika evo est composé jusqu‘à 98 %* de biomatériaux provenant de la graine de ricin. La roulette Anika evo offre la même qualité et la même flexibilité de couleur que la roulette Anika classique. En produisant une roulette durable pour le mobilier, TENTE est le premier fabricant à intégrer la graine de ricin dans ce type de roulette. L‘utilisation de la graine de ricin nous permet de réduire l‘empreinte carbone de 46 %**.
L‘ADN de TENTE consiste à développer et à explorer de nouvelles possibilités, le développement de produits pour un avenir plus durable ne fait pas exception. Vous pouvez prendre part à cette aventure durable !
* 98 % calculés selon le poids total des matériaux synthétiques utilisés pour fabriquer le produit.
** 46 %, calcul selon les normes 14040 et 14044 sur l‘analyse du cycle de vie.